Euro
22 Juillet 2019 à 09h39 - 70

Le Luxembourg pour un meilleur placement

Avec le passeport européen, il est vrai que vous pouvez choisir de constituer des fonds en Irlande, à Malte et dans d’autres pays de l’UE; Cependant, au fil des ans, le Luxembourg est devenu le porte-drapeau de la distribution transfrontalière de fonds, non seulement en Europe, mais aussi en Amérique latine et en Asie. Maintenant, placer son argent au luxembourg devient incontournable chez la plupart des étrangers.

Comment fonctionnent les clients étrangers?

L’accès des clients internationaux est généralement facilité par les plates-formes internationales, qui, dans leur grande majorité, n’envisagent pas de structure opérationnelle avec des fonds de droit espagnol, car elles sont incapables de se conformer aux exigences de fournir des informations détaillées sur les investisseurs finaux. Outre ces plates-formes, les dépositaires centraux et dépositaires européens offrent un accès direct aux clients institutionnels opérant directement avec les agents de transfert ou les gestionnaires de fonds. Les investisseurs devraient d’abord décider avec quel gestionnaire de fonds investir; ensuite, en fonction de leur nationalité, de leur lieu de résidence fiscale, de la devise dans laquelle ils souhaitent investir ou du lieu où se trouve leur argent, ils doivent opter pour un fonds en version espagnole ou internationale. Un fonds n’est ni meilleur ni pire que l’autre, mais leurs nuances sont différentes. Par conséquent, les investisseurs doivent prendre une décision en fonction de cette analyse personnalisée, en fonction de leurs circonstances spécifiques.

Bénéfice d’un investissement sur le long terme

L'investissement à long terme convient également aux fonds de pension qui sont heureux de consacrer leur argent à des projets qui rapporteront peut-être dix, vingt ou trente ans. Les investisseurs peuvent hésiter à engager des liquidités pendant des décennies dans des projets individuels, mais utiliser un fonds leur permet d’apporter leur soutien à plusieurs fonds à la fois. Donc, si quelques-uns de ces projets vont mal, il y aura suffisamment de bons investissements pour compenser. Par exemple, les fonds d'investissement immobilier attirent de plus en plus l'attention.

Ainsi, il est important de considérer les divers avantages d’un placement financier au Luxembourg. Il s’agit de prendre en compte les différents intérêts portés par le projet d’investissement.

Réagissez !