Euro
13 Décembre 2018 à 13h18 - 366

Investir avec intelligence auprès de la banque

De nombreuses banques offrent la possibilité de faire appel à leurs conseillers financiers pour vos investissements. En règle générale, ils souhaitent que vous continuiez à investir par leur intermédiaire pour maintenir les services. Vous voudrez peut-être travailler avec votre banque car vous entretenez déjà une relation avec elle.

Obtenir un prêt personnel exempt de justificatif

Vous pouvez bénéficier de credit en 24h sans justificatif en respectant ces différents points :

  • Établissez de bonnes relations avec votre banque en lui restant fidèle pour tous les services financiers et non financiers. Cela aide à établir un climat de confiance avec la banque, qui décide ensuite de votre admissibilité à un prêt ainsi que de votre capacité de remboursement. Si vous demandez un prêt personnel à la même banque, où se trouve votre compte d'exploitation principal, il devient plus facile pour la banque de vous considérer comme admissible à un prêt personnel. Comme la banque est parfaitement au courant de toutes les transactions effectuées sur votre compte, cela les aide à évaluer votre solvabilité.

  • Payez toutes vos cotisations à temps avec la banque, si vous détenez une carte de crédit avec la banque. En payant à temps toutes vos factures de carte de crédit, vous avez plus de chances de contracter un prêt personnel auprès de la banque.

  • Ne manquez aucun des paiements associés à la banque, où vous postulez pour un prêt personnel. Un paiement en retard est un signe d'incapacité de gérer des finances. Par conséquent, les banques et les prêteurs vous demanderaient de fournir une preuve irréfutable de votre revenu.

  • Conservez un pointage de crédit élevé, car cela contribue à renforcer la confiance du prêteur en lui disant que vous êtes un client sûr. appréciation du prix. Un peut être octroyé dans ce concept.

Ainsi, peu d'institutions financières envisagent de donner un prêt immobilier sans documents ni preuves de revenus, uniquement sur la base de la personnalité et de la relation du client. Si vous entretenez de bonnes relations avec la banque en fonction de vos paiements dans les délais et de vos dossiers de crédit, la banque peut vous proposer un prêt personnel en fonction des informations déjà disponibles auprès de la banque.

Réagissez !