Euro
30 Novembre 2017 à 05h10 - 283

Le credit sans justificatif est il mieux que le credit basique?

Plusieurs raisons peuvent pousser un individu à solliciter un crédit, parfois on le fait pour des raisons médicales, pour saisir des opportunités comme investir dans l’immobilier… Quoi qu’il en soit, une chose est certaine, on ne sollicite pas un crédit comme si on demandait de l’argent à un tiers, il faut bien évidemment remplir certaines conditions. L’une de ces dernières et peut être la plus importante est la solvabilité. En effet, aucun établissement financier ne saurait prêter de l’argent à une personne qui ne présente aucune garantie de remboursement, c’est pour cette raison que certaines structures comme les banques prennent le temps de faire toutes les vérifications avant de consentir à accorder un crédit au demandeur. Cela est d’autant plus important que certaines personnes fournissent parfois des documents qui ne cadrent pas avec la réalité. Nous avons toujours connu une seule forme de prêt, prêt que nous pourrons qualifier basique, mais depuis quelques années nous constatons qu’une autre forme de crédit est plus sollicitée et connait énormément de succès.

Le crédit sans justificatif

En principe, un crédit est verrouillé ou encore protégé par plusieurs mécanismes qui ont pour objectif de protéger l’établissement financier qui accorde le prêt. L’un de ces mécanismes de contrôle ou encore de sécurité est demander à la personne qui sollicite le crédit, l’usage qu’il aimerait faire cet argent, parfois cela peut être la raison d’un refus ou d’un recadrement du prêt. Pour vous épargner de telles situations inconfortables, notre établissement vous propose de souscrire à un credit sans justificatif. Ce dernier ne signifie en rien que vous pouvez avoir un crédit sans fournir de document prouvent votre solvabilité, il veut tout simplement dire que vous pouvez en demander sans être obligé de nous dire ce que vous voulez en faire.

Que choisir entre le crédit basique et celui sans justificatif

Le plus important n’est pas d’abord de choisir ce qui serait mieux entre un crédit sans justificatif et un crédit basique. Selon nous, la question fondamentale est où sollicitez-vous votre crédit ? Cette question est d’autant fondamentale que si vous avez un besoin urgent de cet argent, vous ne serez pas bien avisé d’aller vers un établissement bancaire. Les différentes procédures auxquelles vous serez soumis vous prendront au moins deux semaines, alors qu’un établissement financier faisant dans le prêt immédiat en ligne vous permettrait de disposer plus rapidement des fonds que vous sollicitez. Pour ce qui est du point concernant la justification de l’emploi de cet argent, vous ne devriez pas en principe être gêné de dire ce que vous en ferez, mais toujours est-il que si tel est le cas, un credit sans justificatif serait la meilleure solution pour vous.

Réagissez !